Livre d'or

19 réponses

  1. Je vous donne des nouvelles de Finette, adoptée au refuge il y a un peu plus de neuf ans ( déjà !). Elle est adorable et très câline et ramène des « cadeaux «  régulièrement à la maison, comme vous pouvez le voir sur la photo jointe..

    Merci encore pour ce que vous faites pour tous ces animaux orphelins de maîtres pour diverses raisons!.

  2. Le très gentil RIFI (adopté le 26 septembre 2020) s’est vraiment bien habitué à la vie stressante de Paris.

  3. Un petit coucou de ROSA (anciennement ROSALDA) adoptée ce samedi 3 octobre 2020.

    ROSA est restée derrière un canapé jusqu’à une heure du matin mais, sans doute rassurée et ayant une petite faim, la belle est sortie de sa cachette et a rejoint son maître dans le salon.

    ROSA est âgée d’environ 10 ans et va désormais vivre une belle vie de douceur et d’amour en famille.

  4. Quelques nouvelles de Memphis, rebaptisé Sigmund 😉
    Nous avons adopté notre beau (et gros !) bébé en octobre 2019, depuis c’est du bonheur et beaucoup d’amour au quotidien ! Il a rejoint notre petite famille avec déjà pas mal de membre à quatres pattes : kuma et yaru nos deux gros matous et Joy notre petite cavalier King Charles. Nous avons été très bien accompagnés et nous avons reçu de très bons conseils lors de son adoption et par la suite avec la comportementaliste (comme il était réactif chien et surtout humain il y a eut beaucoup de travail et il y en a encore mais ça avance bien !), aucun regret et encore merci à ce superbe refuge !!!

    Des bisous et léchouilles de toute la famille !

  5. Bonjour,
    je viens vous donner des nouvelles de Salsa et Samba adoptées le 19/06/2021. Elles vont bien, sont joyeuses et joueuses.
    Salsa la timide a pris le temps pour se faire câliner. Samba, l’intrépide a très vite pris ses marques, venant se faire caliner et ronronner dans mes bras.
    Merci, de m’avoir permis cette double adoption. Une vraie renaissance joyeuse.
    Joëlle

  6. Raymond (Skippy) est bien installé dans sa nouvelle maison en Vendée. Trois heures de voiture sans rien dire nous ont laissé penser que c’était un chien facile à vivre. La suite nous a enchanté. Dès notre arrivée, nous avons tenté une bonne douche. Enorme surprise ! Voici un toutou qui se laisse faire, voire qui aime qu’on le lave. Sans bouger, sans tenter de s’échapper et même sans s’ébrouer. Du jamais vu. S’il a tout d’abord couru dans le jardin après Gypsie et Chounette (Ouapsy) les deux chattes, la prise de contact ensuite a été des plus amicale. Coups de langue, queue en panache, Raymond est content d’avoir deux copines avec lui et il ne tente même pas de leur voler leurs croquettes. L’orage de cette nuit ne l’a pas non plus perturbé. Pas de pleurs, pas de bêtises….seulement des pipis un peu partout dans le salon. Ce sera certainement le plus gros défaut du petit chéri, parce que jusqu’à maintenant c’est un amour, super obéissant, toujours heureux, qui n’aboie pas et très très câlins. Il nous a déjà ravi le coeur et son maître qui n’était pas le plus emballé à l’idée d’avoir un chien est déjà complètement gaga !!!!

    PS. Des photos sur la boîte mails.

  7. Je vous donne des nouvelles de Sira et Sacy qui sont depuis mardi à la maison. Sira a très rapidement pris ses repères dans la maison. Sacy est plus méfiante et s’est réfugiée dans le garage la première nuit, mais depuis hier elle accepte quelques caresses et vient plus facilement dans la maison. Par contre, elles jouent beaucoup ensemble!

  8. Salut, c’est Shipette (anciennement Shiva)…
    Comme vous pouvez le voir je vais super bien… Ça va faire deux mois que j’ai été adoptée et j’aide beaucoup 🤣 surtout quand il y a de l’eau… J’adore…. Je grandis bien, je mange bien…. Je suis chez moi….

  9. Quelques nouvelles de Scotty (ex Scotch) adopté le 1er mai 2021. Il en a parcouru des kilomètres depuis notre adoption : les vacances près de la Tranche sur Mer ou encore à l’hôtel à St Malo.
    Nous qui avions peur des chiens, il nous a guéri. Il vit au rythme de la famille et grâce à lui, nous faisons des balades tous les jours !!
    Merci au Refuge.

  10. Sacy et Sira sont de plus en plus épanouies à la maison. La chatière n’est plus un problème pour elles, tout va bien! 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 3 Mo. You can upload: image. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here